Fiesta Party Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
°cloclo°juju°
¤~Starlette Admin~¤
°cloclo°juju°


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 27
¿?¿Šĩŝtą&B®øte®?¿? : Manon,AElley
¿?¿măĩşøñ?¿? : Villa pine de cloclo
¿?¿âmø®?¿? : célib'
Date d'inscription : 21/07/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptySam 22 Juil - 18:20

Bonjour,

Bien sûre, certains d'entre vous voudront nous donner un coup de main en répondant aux messages qui n'ont pas d'affaire à être ici. Mais voila, quelques règles sont posé dans mon bureau. Qui s'appliqueront également dans le bureau de tous les autres admins.

Les personnes qui ont le droit de répondre aux messages:
-Les supers-Mods.
-Les autres administrateurs

Tout autre personnes postant, verra son message supprimé. Et un MP de ma part lui seras envoyé!^^

Les sujets INTERDITS de poster.
-Il vous est formellement interdit de demander à devenir modo ou Gérents. Les modos seront choisi par les Admins, via le nombres de messages posté et votre relation avec les membres du forum.
Toutes demande pour être gérants sera envoyé à la corbeille. Aucune demande de rang ne sera toléré dans les bureau de l'adminstration.
-Les plaintes. Les plaintes sont à faire dans la section approprié, soit dans la Justice.

Les questions:
-Les questions concernant le forum sont à faire dans le bureau de Cloclo. Toute demande faites dans mon breau seront envoyé dans son bureau.
-Pour les questions ou demande m'étant adressé, merci de l'exprimé dans votre message. Sinon la question ira dans le bureau de Cloclo.

Voila pour le moment,
Merci de lire régulièrement ces règles afin d'être au courant des modification porté.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-stars.actifforum.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiesta Party Dollz :: Info Ville :: Bureau des Admins :: Bureau de Cloclo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser